forum des Such A Suckers Index du Forum
forum des Such A Suckers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Such A Suckers Index du Forum -> Le monde d'Ikariam -> Règlement/Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tortilla

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 21:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

1/ Présentation
- pseudo :
- Style de jeux (pilleur/pacifiste...) :
- Ancienneté sur Ikariam :3ans 
- hobbies :Ikariam, Musique
- Lieux d'habitation :Tours
- Ambitions dans le jeu :devenir très puissant et me venger de quelques personnes en particulier Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
- Remarques :j'ai 4colonies (souffre marbre et cristal) Je n'ai que 3500point car mon ancien compte a été bloquer pour je ne sais quel raison et j'ai recommencé un nouveau compte il y a 2 mois

2/ Historique et motivation
- Alliance actuelle :La horde
- Autres alliances dont tu as déjà fait partie :S-S-S      FLAG
- Ambitions dans le jeu :
- Motivation à rentrer dans l'alliance SAS : C'est une alliance qui m'a l'air soudé et ouverte a toute proposition
- Tes attentes vis à vis de l'alliance :
- Ce que tu penses apporter à l'alliance :mes ressource et ma témérité Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 21:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tortilla

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 21:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

et au fait j'ai 19 ans et je suis plutot pilleur

Zulot
Maître du forum

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 11:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Peux tu nous donner tes coordonnées et ton speudo in game

Visiter le site web du posteur MSN
tortilla

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 00:44 (2011)    Sujet du message: pseudo et coordonnés Répondre en citant

mon pseudo est: tortilla et mes coordonnés :46:41

Zulot
Maître du forum

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 01:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Tortilla je vois que tu es un jeune joueur sur ikariam (seulement une colonie et moins de 10 000pts)
De plus ton emplacement est tres eloignés de nos membres !

Je ne peux donc te garantir aucun soutiens militaire si jamais tu nous rejoignais.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Such A Suckers Index du Forum -> Le monde d'Ikariam -> Règlement/Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange