forum des Such A Suckers Index du Forum
forum des Such A Suckers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation marchal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Such A Suckers Index du Forum -> Le monde d'Ikariam -> Règlement/Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marchal
SAS

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 17:15 (2011)    Sujet du message: presentation marchal Répondre en citant

bonjour a tous moi cet marchal je suis des vosges j ai 36 ans j ai 1 fils 1 fille je suis forain j ai un manege le brak dance j ai le sport les voiture de sport les femmes faire la fete avec les amis 
je jouer sur ikariam iota my xi epsilon je suis cool je suis pret a defendre aide les membre de l alliance j aime les responsabilite je suis fiere des un membre de l alliance sas merci pour ma voir lu

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 17:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zulot
Maître du forum

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 23:11 (2011)    Sujet du message: presentation marchal Répondre en citant

Désolé de pas répondre avant mais sur le forum on a du mal lol

Peut etre qu'avec la futur fusion ce sera mieux !

Visiter le site web du posteur MSN
Ether
SAS

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 10:56 (2011)    Sujet du message: presentation marchal Répondre en citant

Bonjour marchal, Smile
Je n'avais pas encore eu l'occasion de lire ta présentation, c'est chose faite.
Je sais ce qui vous turlupine axe et toi, momos m'en a parlé, je vous encourage vivement néanmoins, à attendre que la fusion se fasse, ça devrait apporter un peu de sang neuf et bouillonnant (comme le tien apparemment :p) à votre alliance et lui redonner vie!
Quant à moi, j'essaierais de passer un peu plus souvent sur le forum SAS, si celui- ci redevient (devient ??) un lieu d'échange et de convivialité incontournable. Wink
On m'a parlé de problèmes de maintenance, mais il me semble que zulot a récupéré les clefs de la maison.
D'ici là, je te souhaite bon jeu et Qu'SAS te porte mon gars !
@ zulot: En parlant de clefs, j'ai toujours la possibilité d'ouvrir (presque) toutes les portes ici. Surprised

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2018)    Sujet du message: presentation marchal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Such A Suckers Index du Forum -> Le monde d'Ikariam -> Règlement/Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange